Les investisseurs expérimentés ont déjà gagné des millions, tandis que les nouveaux venus, c’est-à-dire les investisseurs inexpérimentés, ont plutôt perdu ces dernières années.
Mais aujourd’hui, les progrès technologiques et les robots de crypto-trading bien connus ont ouvert aux utilisateurs inexpérimentés l’accès à des stratégies de trading lucratives. Il y a toutefois un problème qui ne peut pas être écarté. Alors que d’un côté, les investisseurs gagnent très bien leur vie grâce à des algorithmes de trading intelligents, de nombreux investisseurs ne savent même pas qu’il existe un robot qui place l’intégralité de leurs transactions.
L’article ci-dessous éclaire les investisseurs inexpérimentés et leur fournit de précieuses informations.

###Logo####

Qu’est-ce que Bitcoin Trader ?

Par Bitcoin Trader, on entend un robot de trading cryptographique équipé d’un algorithme innovant qui réalise des gains lucratifs pour le compte du trader. Outre la crypto, l’application Bitcoin Trader peut également être utilisée pour le trading d’options binaires et de devises.
Le logiciel est conçu pour placer des transactions individuelles avec une précision et une rapidité exceptionnelles, qui s’avèrent en outre rentables.
Le logiciel identifie très rapidement les opportunités de trading, qu’elles soient à la baisse ou qu’elles se terminent par un pic de prix. C’est justement lorsque les prix fluctuent beaucoup sur le marché des cryptomonnaies qu’il est nécessaire d’identifier avec précision une tendance à la hausse ou à la baisse. C’est ce que fait Bitcoin Trader, de sorte que les investisseurs peuvent s’attendre à des taux de réussite élevés.
Grâce aux paramètres correspondants dans l’application, le titulaire du compte peut déterminer la crypto-monnaie qu’il souhaite négocier. Les investisseurs peuvent également utiliser des paramètres pour des stratégies telles que les stop loss.

Caractéristiques & fonctionnement

###Numéros de centimes###

Qui se cache derrière Bitcoin Trader ?

L’équipe derrière Bitcoin Trader-Roboter est dirigée par Edwin James, un trader expérimenté qui a fait fortune dans les cryptomonnaies et les options binaires. Sur le site web de l’application, il indique qu’il a développé le bot pour partager avec tous les investisseurs son secret pour trader comme un investisseur expérimenté.
Il insistait également sur le fait que le trading automatique de crypto-options et d’options binaires devait être accessible à tout le monde, et ce sans avoir d’expérience en crypto-trading. En s’inscrivant chez Bitcoin Trader et en déposant de l’argent, on a de très bonnes chances de réaliser immédiatement un bénéfice.

###3 étapes###

Opinions sur Bitcoin Trader

Toute ma vie, j’ai pensé que le succès ne venait qu’en travaillant dur. C’est la raison pour laquelle j’étais très sceptique à l’égard de Bitcoin Trader au début. Néanmoins, j’ai examiné le logiciel et j’ai constaté que beaucoup de travail avait été intégré dans son développement. Depuis quelque temps, j’utilise Bitcoin Trader pour compléter mes revenus mensuels normaux. C’est aussi important pour moi, car avec ces gains constants, je peux enfin mettre quelque chose de côté pour l’avenir.

Avantages et inconvénients

Avantages
Trading automatique : Bitcoin Trader met à disposition un auto-trading. Cela signifie pour l’investisseur qu’il n’a pas besoin d’avoir de l’expérience en matière de trading pour réussir quand même à négocier.
Trading transparent : l’ensemble du trading peut être contrôlé. Les investisseurs voient donc tout, y compris les recettes et les dépenses.
Support pour téléphone portable et PC : le Bitcoin Trader-Bot peut être utilisé avec Android ou iOS.
Signaux de marché en temps réel : l’application permet d’accéder 24 heures sur 24 à tous les signaux de trading et aux tendances. Cela permet de bien suivre les gains.
Différentes méthodes de trading : Les dépôts peuvent être effectués par carte de crédit, par virement bancaire ou avec des prestataires de paiement en ligne. Il en va de même pour les retraits.

Inconvénients
Pas de choix de courtier : les investisseurs souhaitent souvent un courtier spécifique pour leurs transactions. Cependant, Bitcoin Trader attribue automatiquement un courtier. Des tests ont montré que Bitcoin Trader est un outil formidable.

Conclusion :

Les tests ont montré que le robot de trading Bitcoin Trader est facile à contrôler et sûr. Étant donné que le bot gagne de l’argent, cela devrait prouver qu’il s’agit d’un outil exceptionnel et de qualité.

Comment se situe Bitcoin Trader par rapport aux autres bots ?

Nous partons du principe que Bitcoin Trader est un bot légitime. En outre, ce bot obtient des résultats nettement supérieurs à ceux d’un concurrent. Toutefois, l’investisseur a également la possibilité de choisir un autre bot.